Les Juifs de France sont-ils rassurés ? - JForum
" ... Si nous prenons en compte la dégradation de l’économie mondiale liée au conflit en Ukraine, au fait que la Chine moteur économique mondiale est en panne à cause du covid, au retour de l’inflation, et la très forte hausse du coût de l’énergie, à quoi s’ajoute la tension mondiale, nous pouvons affirmer que la crise économique sera d’une grande dureté. Le gouvernement ne pourra pas compenser toutes les hausses, il est suffisamment endetté, et ce avec un risque très fort d’augmentation des taux du crédit. S’il s’ajoute à cela une crise politique, liés à la mise à l’écart d’une part importante de la population à la suite des législatives, nous avons tous les ingrédients d’une situation où les Juifs seront une fois de plus les boucs émissaires. Dire que tout cela nous rassure serait avoir une dose d’inconscience.
Nul ne sait de quoi demain sera fait. Mais en tout cas, tous les paramètres sont au rouge."
/https%3A%2F%2Fstatic.jforum.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F04%2F2022-04-25-18_25_11-Citation-Badis-Khenissa-democratie-_-La-democratie-qui-use-de-lautoritarisme-po.png)
Les Juifs de France sont-ils rassurés ? - JForum
Derrière des victoires à la Pyrrhus, il y a des cancers qui se développent qui entraine avec eux des souffrances et des haines. Il ne faut pas se leurrer, celui qui a été élu le doit plus au ...
https://www.jforum.fr/les-juifs-de-france-sont-ils-rassures.html